Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1. Portée

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; Ils ne font partie du contrat que si nous les avons expressément acceptés.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Kenners BV.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La(les) langue(s) disponible(s) pour conclure le contrat : allemand, anglais

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

4. Conditions de livraison

Des frais d'expédition peuvent s'appliquer en plus des prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur les frais d'expédition pouvant s'appliquer dans les offres.

Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, un retrait automatique du produit n'est pas possible.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont généralement à votre disposition dans notre boutique :

Carte de crédit
Lorsque vous soumettez votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé votre commande.

Pay Pal
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être inscrit sur PayPal. et authentifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés, sélectionnés selon leurs propres critères, des options de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n'avons aucune influence sur l'offre de ces modalités ; D'autres modalités de paiement proposées individuellement concernent votre relation juridique avec PayPal. Veuillez consulter votre compte PayPal pour plus d'informations.

Achat sur facture et financement via Klarna
En collaboration avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture et l'achat à tempérament comme option de paiement. Veuillez noter que la facture Klarna et l'achat à tempérament Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna.

Achat à tempérament Klarna
Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat de manière flexible par mensualités d'au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 €). Plus d'informations sur l'achat à tempérament Klarna, y compris les conditions générales et européennes
Des informations standard sur le crédit à la consommation peuvent être trouvées ici .

Facture Klarna
Lorsque vous achetez sur facture chez Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Les conditions générales complètes d'achat sur facture peuvent être consultées ici .

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6. Droit de rétractation

Les consommateurs disposent du droit légal d'annulation, comme décrit dans la politique d'annulation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d’un droit de rétractation volontaire.

7. Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

Ce qui suit s'applique également aux entrepreneurs : nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'à ce que toutes les créances résultant d'une relation commerciale en cours soient entièrement réglées. Vous pouvez revendre la marchandise réservée dans le cadre d'une activité commerciale normale ; Vous nous cèdez à l'avance toutes les créances résultant de cette revente - que la marchandise réservée soit combinée ou mélangée avec un nouvel article - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous sommes également autorisés à recouvrer les créances récupérez-le vous-même si vous ne respectez pas vos obligations de paiement. Nous libérerons les garanties auxquelles nous avons droit à votre demande dans la mesure où la valeur réalisable des garanties dépasse de plus de 10 % la valeur des créances en suspens.

8. Dommages liés au transport​​​​​​​

Ce qui suit s'applique aux consommateurs : Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents dus au transport, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et veuillez nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de réclamation ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier sur vos droits à la garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou la compagnie d'assurance transport.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré l'article au transitaire, au transporteur ou à la personne ou institution autrement désignée pour effectuer l'expédition.

9. Garantie et garanties​​​​​​​

9.1 Responsabilité pour les défauts

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, le droit légal de la responsabilité s'applique.

Les restrictions et délais raccourcis suivants ne s'appliquent pas aux réclamations dues à des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.

  • en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux obligations ou de fraude
  • en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales)
  • dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenue, ou
  • dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Restrictions imposées aux entrepreneurs

Pour les entrepreneurs, seules nos propres informations et les descriptions de produits du fabricant incluses dans le contrat constituent un accord sur la qualité de la marchandise ; Nous n'assumons aucune responsabilité pour les déclarations publiques faites par le fabricant ou d'autres déclarations publicitaires. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations pour défauts sur les articles nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert des risques. La phrase précédente ne s'applique pas à un bien qui a été utilisé pour un bâtiment conformément à son usage normal et qui a provoqué sa défectuosité. La vente de biens d'occasion est soumise à l'exclusion de toute garantie.

Les délais de prescription légaux pour le droit de recours selon le § 445a BGB restent inchangés.

Règlementation envers les commerçants

L'obligation de contrôler et de signaler les réclamations, réglementée à l'article 377 du Code de commerce allemand (HGB), s'applique aux commerçants. Si vous n'effectuez pas la notification qui y est réglementée, la marchandise est réputée avoir été approuvée, sauf s'il existe un défaut qui n'était pas apparent lors de l'inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons dissimulé frauduleusement un défaut.

9.2 Garanties et service client

Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Disponible de 10h00 à 17h00

10. Code de conduite​​​​​​​

Nous avons adhéré aux codes de conduite suivants :

  • Marque de confiance Ecommerce Europe (https://ecommercetrustmark.eu/)

11. Résolution des litiges​​​​​​​

La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici . Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour résoudre leurs litiges.

12. Dispositions finales​​​​​​​

Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Si vous êtes un commerçant au sens du Code de commerce, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.